| |
Et pourtant, beaucoup d'entreprises sont démunies.
Et vous ? Si votre matériel informatique disparaissait dans la nuit (vol, destruction, incendie, vandalisme, ...). L'achat de nouveaux ordinateurs serait certainement remboursé par votre assurance mais qu'en est-il des données de l'entreprise (Fichier clients, Stock, Comptabilité, Bureautique, Emails, ...) ?
Sans aller jusqu'à ce cas extrême, la simple perte d'un fichier important ou bien une erreur de manipulation engendre parfois de graves conséquences et beaucoup de perte de temps.
Sauriez-vous gérer ce genre de situation et éviter les embûches ?
. Avez-vous un Plan de Reprise d'Activité détaillé ?
. Vos sauvegardes sont-elles fiables ?
. Sont-elles stockées en lieu sûr et sauriez-vous les récupérer rapidement ?
On comprend aisément que la situation peut être extrêmement critique très rapidement.
Il existe pourtant des solutions adaptées à vos besoins et très efficaces.
|